Comment Installer Creative Destruction Sur Pc

TéTéléchargez, installez et jouez à Creative Destruction sur votre ordinateur de bureau ou votre ordinateur portable avec des émulateurs Android comme Bluestacks, Nox, MEmu… etc.

Fonctionnalités de destruction créative

Creative Destruction est un jeu de combat comme PUBG et fortnite, où jusqu’à 100 joueurs se battent pour se débrouiller sur une île regorgeant d’armes.

Vous pouvez utiliser votre arme principale pour obtenir des atouts de la situation, en calant tout ce que vous rencontrez: véhicules, structures, arbres ou quoi que ce soit d’autre.

Sachez que le temps est limité et que vous devez rapidement envelopper vos adversaires avant que le temps ne soit écoulé. En plus du guide de plus en plus petit, vous devez maîtriser la dynamique pour jouer avant de manquer d’espace.

Pendant que vous jouez, vous pouvez exploiter un énorme magasin d’armes avec une large gamme de fusils de chasse, d’armes à feu, de fusils automatiques, de fusils d’experts et de fusils d’embuscade, tous accessibles dans des teintes différentes.

Compatibilités de Creative Destruction sur Windows et Mac

  • Windows 7
  • Windows 8
  • Windows 10
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • MacOS Sierra
  • MacOS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10

Creative Destruction Telecharger Pc – Method 1

étape 1 : téléchargez les bluestacks. Il s’agit d’un émulateur Android gratuit qui vous permet de jouer à n’importe quel jeu Android sur votre PC.

étape 2 : installez les bluestacks sur votre pc. Une fois l’installation terminée, ouvrez-le et suivez les instructions qui vous sont données par blueStacks. Une fois installé, retournez à l’écran d’accueil de votre PC et ouvrez blueStacks.

étape 3 : Ouvrez Google Play Store et recherchez Creative Destruction. Après cela, cliquez sur le bouton Installer pour télécharger le jeu sur votre PC ou Mac. Vous serez ensuite invité à vous connecter avec les détails de votre compte Google. Une fois que vous avez terminé, attendez que le jeu s’installe.

étape 4 : Ouvrez le jeu et amusez-vous à jouer Creative Destruction.

Telecharger

Creative Destruction Telecharger Pc– Method 2

étape 1 : Téléchargez Nox App Player sur votre ordinateur.
étape 2 : Après le téléchargement, vous devez l’installer sur votre ordinateur.
Étape 3 : Lancez Nox App Player, puis vous verrez la barre de recherche sur l’écran d’accueil.
Étape 4 : Recherchez maintenant Creative Destruction dans l’onglet Applications et téléchargez-le à partir de là.

étape 5 : Après cela, installez le jeu et profitez-en.

Vous pouvez également télécharger le fichier d’installation APK / XAPK à partir de cette page.

Telecharger

Conseils pour gagner votre première partie :

  1. Choisissez soigneusement la zone sur laquelle vous choisissez d’atterrir.

Dans certaines zones, il existe de nombreuses cachettes que vous pouvez utiliser pour tirer sur vos ennemis. Alors que dans d’autres domaines, vous risquez davantage d’être forcé de sortir à l’air libre pour tirer sur vos adversaires. Cela vaut donc la peine d’explorer quelques domaines différents jusqu’à ce que vous trouviez une zone de départ qui corresponde à votre style de jeu préféré.

Certains des domaines que vous voudrez peut-être explorer comprennent Sunset Manor, Teddyland, Sky Eye et Ski Resort. Tous présentent des graphismes époustouflants et sont très amusants à explorer.

  1. Assurez-vous de rester dans un terrain de jeu toujours plus restreint.

Au fur et à mesure que votre horloge de jeu s’écoule, votre terrain de jeu commencera à se rétrécir. Il est donc judicieux de faire attention à votre carte, qui vous indiquera votre position sur la carte ainsi que le périmètre du terrain de jeu dans lequel vous devez rester. Vous constaterez peut-être à la fin d’un tour, que le terrain de jeu s’est considérablement réduit et que vous devrez courir jusqu’au bout, afin de revenir dans le jeu, avant la fin du compte à rebours.

  1. Ramassez rapidement toutes les armes que vous avez la chance de repérer.

Au début de chaque partie, vous ne serez armé que d’une seule arme, il est donc crucial de ramasser toutes les armes que vous rencontrerez. L’une des raisons pour lesquelles Creative Destruction se démarque des autres jeux de survie multijoueurs est que vous pouvez ramasser beaucoup d’armes, tandis que dans d’autres jeux de survie, les joueurs sont limités à l’utilisation de roquettes et de grenades.

Leave a Comment