Télécharger Brawl Stars Sur Pc

Telecharger brawl stars Sur pc, ici vous pouvez télécharger, installer et jouer à ce jeu sur vos ordinateurs mac et windows.

Brawl Stars est un jeu en ligne mobile Android et iOS très célèbre où vous pouvez jouer avec plusieurs joueurs.

DéveloppeurSupercell
Taille178 Mo
Mis à jour le13 août 2021
Version36.27
Configuration requiseWindows 7, 8 ou 10

Vous devez toucher et déplacer votre doigt sur l’écran pour déplacer votre joueur et attaquer, mais avec un émulateur Android, vous pouvez jouer à Brawl Stars sur PC.

L’objectif du jeu est de récolter le plus de points possible pour l’équipe. Et vous pouvez jouer à ce jeu (Brawl Stars) dans différents modes tels que Heist, Bounty, smash et grab.

L’éditeur et développeur de Brawl Stars est Supercell, et l’édition bêta a été publiée le 14 juin 2017 et la version mondiale a été publiée le 12 décembre 2018.

Il s’agit d’un jeu d’armes à feu multijoueur où les candidats s’affrontent dans de nombreux modes compétitifs avec des objectifs différents allant du dernier Brawler à l’assemblage du plus grand nombre de diamants. Il comprend une collection massive de personnages jouables.

Les joueurs peuvent choisir entre les personnages de Brawlers à débloquer via des boîtes, la Trophy Road, le Brawl Pass, ou achetés via la boutique pour se battre.

Le jeu PC Brawl Stars propose différents modes de jeu, chacun avec un objectif différent, et vous pouvez également acheter des gemmes via le magasin de jeux ou la boutique.

Vous pouvez acheter des gemmes dans la boutique de jeux elle-même. Pour acheter des gemmes, vous devez payer un montant particulier via votre carte de débit/crédit.

Brawler échange les barbares, monstres et squelettes loufoques titulaires contre une distribution colorée de Noël. Il existe différents bagarreurs parmi lesquels les joueurs peuvent choisir, chacun avec son attaque spéciale, son super et sa santé.

Il y a un total de 22 personnages à débloquer dans le jeu PC Brawl Stars, chacun avec des attaques de base et particulières exceptionnelles.

Vous pouvez appuyer sur le côté droit de l’écran pour épeler automatiquement votre cible la plus proche. Vous pouvez utiliser cette méthode avec votre attaque normale et vos attaques spéciales.

Caractéristiques du jeu PC Brawl Stars

Avant de télécharger et d’utiliser ce jeu, consultez nos fonctionnalités ci-dessous pour obtenir plus d’idées sur ce jeu d’action multijoueur.

  1. Le jeu comporte au moins six devises et figurines telles que des pièces, des pierres précieuses, des jetons, des billets, des jetons étoiles et des présentations PowerPoint.
  2. Le jeu PC Brawl Stars fait définitivement partie des jeux extrêmement raffinés graphiquement accessibles sur les appareils mobiles.
  3. Brawl Stars est très gratuit à installer et à jouer ; de nombreux articles de jeu peuvent également être achetés pour de l’argent réel.
  4. Bien qu’il ait été créé pour les téléphones mobiles, vous pouvez toujours jouer à ce jeu sur votre PC et votre ordinateur portable. Avec le logiciel d’émulation Android Tencent Gaming Buddy.
  5. L’aspect mod montre un type de jeu PC Brawl Stars qui est utilisé au niveau du jeu d’attaque.
  6. L’aspect métrique modifie le résultat du match via le format de match et est appliqué au niveau des ennemis d’attaque ou de match.
  7. Le choix de contrôle rouge sur le côté droit de l’écran contrôle le suivi de vos sorts.
  8. Il existe également des événements à durée limitée tels que Graveyard Shift, Hot Zone et Present Plunder dans le jeu PC Brawl Stars.
  9. Il existe de nombreux autres événements 3v3, tels que la défense de base et le Bounty de style match à mort.
  10. Brawl Stars propose plus de cinq modes de jeu multijoueurs, et chacun offre un moment amusant pour votre famille et vos amis.

Telecharger Brawl Stars Pc

Maintenant, pour installer ce jeu d’action multijoueur sur notre PC, nous devons utiliser l’émulateur Android. Car il n’y a pas de version officielle disponible sur windows ou mac store.

Suivez le processus étape par étape pour installer Brawl Stars sur notre ordinateur ou ordinateur portable Windows.

  1. Tout d’abord, nous avons besoin d’un émulateur Android, vous pouvez utiliser n’importe lequel de vos choix, mais ici, je vais utiliser Bluestacks.
  2. Téléchargez l’émulateur sur le site officiel, installez-le sur votre PC et terminez le processus de connexion Google.
  3. Ensuite, ouvrez l’application Play Store, recherchez le jeu Brawl Stars sur PC et sélectionnez l’application officielle.
  4. Cliquez sur le bouton d’installation et il commencera automatiquement à installer ce jeu d’action multijoueur sur votre émulateur.
  5. Une fois le jeu installé, vous pouvez voir l’icône Brawl Stars sur votre bureau, cliquez dessus pour démarrer l’application.

Conclusion

Ici, nous avons vu un total de deux méthodes pour télécharger Brawl Stars Sur PC et couvrir également certaines des meilleures fonctionnalités de ce jeu.

Maintenant, si vous aimez l’installation du jeu d’action multijoueur sur votre PC, partagez cet article sur vos réseaux sociaux.

Leave a Comment