Telecharger Candy Crush Soda Pc Windows 7 Gratuit

La saga officielle Candy Crush créée par King est maintenant disponible pour Windows 7. Avec Candy Crush Soda Saga pour Windows 7, vous devez faire correspondre des images de bonbons colorées afin de les supprimer de l’écran et certaines combinaisons ont un effet supplémentaire qui change la façon dont vous jouez au jeu.

Caractéristiques

Puzzles : changez et associez les bonbons et avancez dans cette aventure de puzzle. Vous serez récompensé par des cascades aux couleurs de l’arc-en-ciel et des combos de bonbons.

Niveaux : Des milliers de niveaux sont disponibles sur Candy Crush et de nouveaux sont ajoutés toutes les deux semaines. De plus, les graphismes sont de très haute qualité et les joueurs peuvent débloquer des objets à la fin de chaque niveau comme des Boosters et des charms.

Score et partage : les niveaux vont de facile à difficile, il y en a donc pour tous les goûts et les scores peuvent être partagés et comparés avec des amis.

Roue Booster quotidienne : Cette fonctionnalité vous permet de recevoir des récompenses gratuites quotidiennement et de gagner des boosters.

Mode hors ligne : Le jeu est disponible pour jouer en mode en ligne et hors ligne, vous pouvez donc en profiter même dans l’avion, si vous le souhaitez.

Compatibilité Candy Crush Soda Sur Windows et Mac

  • Windows 7
  • Windows 8
  • Windows 10
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • MacOS Sierra
  • MacOS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10

Comment installer candy crush soda sur pc (Windows et Mac OS)

Voici 2 méthodes pour installer candy crush sur PC :

  • Utiliser le lecteur d’applications BlueStacks
  • Utiliser Nox App Player

Telecharger Candy Crush Soda Sur Pc – Méthode 1

Étape 1 : Téléchargez Bluestacks. Obtenez gratuitement votre émulateur Android qui vous permet de jouer sur votre appareil Android sur votre PC.

Étape 2 : Installez les Bluestacks sur votre PC. Une fois l’installation terminée, retournez et suivez les instructions que vous n’aimez pas sur BlueStacks. Une fois installé, récupérez votre compte depuis votre PC et activez BlueStacks.

Étape 3 : Ouvrez Google Play Store et recherchez le soda candy crush. Cliquez ici, cliquez sur le bouton Installer pour télécharger le jeu sur votre PC ou Mac. Vous serez toujours invité à vous connecter avec les détails de votre compte Google. Une fois que vous avez terminé, occupez-vous de ce que vous avez installé.

Étape 4 : Téléchargez le jeu et amusez-vous avec un soda candy crush.

Telecharger

Telecharger Candy Crush Soda Sur Pc – Méthode 2

Étape 1 : Téléchargez Nox App Player sur votre ordinateur.
Étape 2 : Après le téléchargement, vous devez l’installer sur votre ordinateur.
Étape 3 : Lancez Nox App Player, puis vous verrez la barre de recherche sur l’écran d’accueil.
Étape 4: Recherchez maintenant candy crush soda dans l’onglet Applications et téléchargez-le à partir de là.

Étape 5 : Après cela, installez le jeu et profitez-en.

Vous pouvez également télécharger le fichier d’installation APK / XAPK à partir de cette page.

Telecharger

Leave a Comment