Telecharger Clash Of Clan Sur Pc

Vous cherchez à télécharger Clash of Clans pour votre PC Windows ? Si oui, alors mon ami, vous avez atterri sur la bonne page. Je vous recommande de lire l’intégralité de l’article du blog mot pour mot. Ceci est le guide ultime sur la façon de télécharger et d’installer le jeu Clash of Clans sur votre PC / ordinateur portable.

Informations sur le jeu

Clash of Clans est un jeu de stratégie mobile qui appartient au type de jeu de tower defense. Le jeu est vaguement basé sur les échecs de jeu de société classiques. Le joueur incarne le chef du village, où il commande toutes les tâches de ses personnages. Le jeu commence avec un constructeur et une poignée de guerriers pour aider à construire et à améliorer la capacité scientifique et militaire du village.

L’objectif principal du jeu est que chaque village fasse un raid sur un autre village pour accélérer l’arrivée des ressources. En conséquence, ces ressources aident à l’avancement et au niveau de tous les personnages et bâtiments à l’intérieur du village.

Les joueurs peuvent également rejoindre d’autres clans pour former une alliance. Finalement, ces villages seront appelés à rejoindre les guerres de clans et à déployer toutes les troupes qu’ils pourraient fournir en utilisant une stratégie et une intelligence impressionnante pour vaincre le clan ennemi.

Compatibilité Clash Of Clan Sur Windows et Mac

  • Windows 7
  • Windows 8
  • Windows 10
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • MacOS Sierra
  • MacOS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10

Comment Installer Clash Of Clan Gratuit Sur Pc (Windows et Mac OS)

Voici 2 méthodes pour installer Clash Of Clan sur PC :

  • Utiliser les émulateurs BlueStacks
  • Utiliser Nox App Player

Telecharger Clash Of Clan Sur Pc – Méthode 1

Étape 1 : Téléchargez Bluestacks. Obtenez gratuitement votre émulateur Android qui vous permet de jouer sur votre appareil Android sur votre PC.

Étape 2 : Installez les Bluestacks sur votre PC. Une fois l’installation terminée, retournez et suivez les instructions que vous n’aimez pas sur BlueStacks. Une fois installé, récupérez votre compte depuis votre PC et activez BlueStacks.

Étape 3 : Ouvrez Google Play Store et recherchez le clash of clan. Cliquez ici, cliquez sur le bouton Installer pour télécharger le jeu sur votre PC ou Mac. Vous serez toujours invité à vous connecter avec les détails de votre compte Google. Une fois que vous avez terminé, occupez-vous de ce que vous avez installé.

Étape 4 : Téléchargez le jeu et amusez-vous avec un Clash Of Clan.

Telecharger

Telecharger Clash Of Clan Sur Pc – Méthode 1

Étape 1 : Téléchargez Nox App Player sur votre ordinateur.
Étape 2 : Après le téléchargement, vous devez l’installer sur votre ordinateur.
Étape 3 : Lancez Nox App Player, puis vous verrez la barre de recherche sur l’écran d’accueil.
Étape 4: Recherchez maintenant Clash Of Clan dans l’onglet Applications et téléchargez-le à partir de là.

Étape 5 : Après cela, installez le jeu et profitez-en.

Vous pouvez également télécharger le fichier d’installation APK / XAPK à partir de cette page.

Telecharger

Comment jouer à Clash of Clans sur PC

  1. Assurez-vous d’avoir correctement téléchargé Clash of Clans sur PC.
  2. Ouvrez maintenant les paramètres COC sur le téléphone -> Cliquez sur le bouton Déconnecté à côté de Connexion Google+ -> Connectez-vous avec votre compte Google.
  3. Après un certain temps, utilisez ce même compte pour vous connecter à COC sur votre PC.
  4. En faisant cela, le serveur synchronisera automatiquement vos données COC sur le PC.

Conclusion

Voici un guide simple sur telecharger clash of clans gratuit pc.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de clash of clans sous Windows et mac, faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Leave a Comment