Telecharger Clash Royale Sur Pc

Les jeux de bataille en tête-à-tête deviennent de plus en plus populaires ces jours-ci et voici Clash Royale PC. Ce jeu est développé par supercell qui a également développé le jeu Clash of Clans.

Je suis sûr que vous jouez à ce jeu sur vos appareils Android ou iOS, mais vous vous demandez déjà si vous pouvez y jouer sur PC.

Téléchargez Clash Royale pour PC, je partage ici le processus de téléchargement complet, donc si vous le cherchez, vous êtes au bon endroit.

Telecharger


Les caractéristiques du jeu :

Avant de télécharger et d’utiliser ce jeu, consultez nos fonctionnalités ci-dessous pour obtenir plus d’idées sur ce jeu de stratégie multijoueur.

telecharger clash royale sur pc
  1. C’est un jeu vidéo tower Rush dans lequel 2 ou 4 joueurs peuvent s’engager et la nécessité de détruire toutes les tours adverses.
  2. Les joueurs du jeu Clash Royal PC passeront au niveau supérieur lorsqu’ils gagneront des points d’expérience, et cela peut être fait en faisant don et en améliorant la carte.
  3. Le niveau le plus élevé possible est de 13 et les joueurs et après avoir atteint ce stade, un point étoile leur sera attribué.
  4. Tout au long du jeu, les troupes et les sorts de niveau bâtiment sont représentés sous forme de cartes.
  5. Il est essentiel pour un joueur de construire un jeu de 8 cartes avant de s’engager dans le jeu, et il peut l’utiliser pour attaquer et se défendre contre la carte de l’adversaire.
  6. Les joueurs choisiront parmi des cartes aléatoires du Deck au début du jeu PC Clash Royale, à l’exception du miroir et du collecteur d’élixir.
  7. Du niveau 1 au niveau 13, les joueurs ont le droit de rejoindre et de former le clan. Lorsque la forme des clans leur permet de s’engager dans des batailles amicales, l’expérience sera améliorée.
  8. Les joueurs pourront participer à des tournois, et Supercell a introduit la fonctionnalité de tournoi en 2016.
  9. Ces tournois sont quelque part similaires aux batailles normales, mais au niveau 9, ils seront améliorés.
  10. Après avoir expérimenté le niveau 5 dans le jeu PC Clash Royale, l’option tournoi sera disponible pour les joueurs. Cela rend également l’expérience sur le portail louable.

Telecharger Clash Royale Sur Pc

Maintenant, pour installer ce jeu de stratégie multijoueur sur notre PC, nous devons utiliser l’émulateur Android car il n’y a pas de version officielle disponible sur Windows ou Mac Store.

Suivez le processus étape par étape pour installer Clash Royale sur notre ordinateur Windows ou ordinateur portable.

  1. Tout d’abord, nous avons besoin d’un émulateur Android, vous pouvez utiliser n’importe lequel de vos choix, mais ici, je vais utiliser Bluestacks.
  2. Téléchargez l’émulateur sur le site officiel, installez-le sur votre PC et terminez le processus de connexion Google.
  3. Ensuite, ouvrez l’application Play Store, recherchez le jeu Clash Royale sur PC et sélectionnez le jeu officiel.
  4. Cliquez sur le bouton d’installation et il commencera automatiquement à installer ce jeu de stratégie multijoueur sur votre émulateur.
  5. Une fois le jeu installé, vous pouvez voir l’icône Clash Royale sur votre bureau, cliquez dessus pour démarrer le jeu.

Si vous voulez jouer à Clash Royale sur mac, le processus d’installation sera toujours le même que ci-dessus.

Telecharger

Conclusion

Nous avons donc vu comment télécharger Clash Royale et y jouer sur notre ordinateur Windows et Mac.

Si vous avez encore des questions sur le jeu de stratégie multijoueur, faites-le moi savoir dans la zone de commentaire, je vous aiderai à les résoudre.

Leave a Comment