Telecharger Pubg Mobile Sur Pc

Dans cet article, vous apprendrez comment télécharger PUBG mobile sur PC. De plus, si vous ne savez pas, qu’est-ce que PUBG. Alors vous n’êtes pas un joueur. Cependant, je pense que vous êtes venu ici pour connaître et télécharger le jeu. Par conséquent, c’est une bonne nouvelle que vous vous intéressiez à ce jeu vidéo accro.

De plus, il y a une certaine controverse. Par exemple, le nom est PUBG Mobile et nous téléchargeons sur PC. Cela signifie qu’il est en fait développé pour le mobile. Cependant, nous allons télécharger, exécuter et jouer cela sur PC.

Facile à jouer à PUBG Mobile sur PC

C’est un rêve du joueur qu’il devrait aussi gagner le match. Tout en considérant PUBG Mobile sur PC. Vous pouvez penser qu’il est facile à jouer. Parce que vous avez une souris et un clavier. Par conséquent, vous pouvez facilement tuer l’ennemi. Parce que jouer avec le mobile est difficile. Malheureusement, ce n’est pas le cas que vous pensez. Une fois que vous lancerez le jeu. Vous verrez qu’un message s’affichera. Ce qui vous montre que l’émulateur a été détecté et vous serez connecté avec toutes ces personnes qui utiliseront l’émulateur. Par conséquent, vous vous connecterez uniquement aux utilisateurs de PC.

Mais, quand je jouais avec mon ami. Je l’ai trouvé. Certains de mes amis utilisaient un téléphone portable et j’utilisais un PC. Cependant, nous nous connectons tous les deux dans une même équipe. cela signifie que c’est une chance où vous pouvez également connecter l’utilisateur mobile.

Compatibilité Pubg Mobile Sur Windows et Mac

  • Windows 7
  • Windows 8
  • Windows 10
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • MacOS Sierra
  • MacOS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10

Commentaire installer pubg mobile sur pc (Windows et Mac OS)

Voici 2 méthodes pour installer pubg mobile sur PC :

  • Utiliser les émulateurs BlueStacks
  • Utiliser Nox App Player

Telecharger Pubg Pc Gratuit – Méthode 1

Étape 1 : Téléchargez Bluestacks. Obtenez gratuitement votre émulateur Android qui vous permet de jouer sur votre appareil Android sur votre PC.

Étape 2 : Installez les Bluestacks sur votre PC. Une fois l’installation terminée, retournez et suivez les instructions que vous n’aimez pas sur BlueStacks. Une fois installé, récupérez votre compte depuis votre PC et activez BlueStacks.

Étape 3 : Ouvrez Google Play Store et recherchez le pubg mobile. Cliquez ici, cliquez sur le bouton Installer pour télécharger le jeu sur votre PC ou Mac. Vous serez toujours invité à vous connecter avec les détails de votre compte Google. Une fois que vous avez terminé, occupez-vous de ce que vous avez installé.

Étape 4 : Téléchargez le jeu et amusez-vous avec un pubg mobile.

Telecharger

Telecharger Pubg Pc Gratuit – Méthode 2

Étape 1 : Téléchargez Nox App Player sur votre ordinateur.
Étape 2 : Après le téléchargement, vous devez l’installer sur votre ordinateur.
Étape 3 : Lancez Nox App Player, puis vous verrez la barre de recherche sur l’écran d’accueil.
Étape 4: Recherchez maintenant pubg mobile dans l’onglet Applications et téléchargez-le à partir de là.

Étape 5 : Après cela, installez le jeu et profitez-en.

Vous pouvez également télécharger le fichier d’installation APK / XAPK à partir de cette page.

Telecharger

Conclusion

Voici un guide simple sur Télécharger Pubg Mobile Sur Pc.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de pubg mobile sous Windows et mac, faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Leave a Comment